-
Par segparisvente le 11 Octobre 2016 à 10:42
Le mardi 20 septembre 2016 nous avons accueilli 30 profs pour une réunion Inter-degré.
Nous avons fait des chevalets pour 30 personnes en 2 heures.
Le lendemain on s’est donné rendez-vous à7h40 devant le collège Hector BERLIOZ. On devait se mettre en tenue professionnelle. On s’est partagé les taches. Il y avait 2 personnes en accueil, 3 personnes qui montraient le chemin pour aller en salle car souvent les enseignants ne connaissaient pas le collège. Enfin il y avait 2 personnes qui servaient du thé, du café et des viennoiseries.
Les 2 élèves qui accueillaient les profs à l’entrée du collège demandaient s’ils étaient là pour la réunion inter-degré, ils souhaitaient la bienvenue et faisaient signer la feuille d’émargement à coté de leur nom enfin ils repartaient avec leurs chevalets à la main.
A la fin les profs nous ont applaudit et nous on était content car c’était notre 1er prestation.
Mais comme tous les clients, il y a eu des mécontents. Mais on ne s’est pas découragé au contraire c’est un mal pour un bien car la prochaine fois, on ne refera plus ces erreurs.
votre commentaire -
Par segparisvente le 21 Mars 2016 à 09:29
Le 7 Mars nous avons été accueillis par la classe de 3ème de Madame Philippe.
Nos camarades de Pilâtre de Rozier nous ont présenté le blog et nous ont aidés à naviguer et poster un article.
Nous les remercions de nous avoir reçus et de nous avoir fait part de leurs connaissances.
Nous sommes impatients de vous revoir chez nous à JB Clément.
Omar Journaliste du jour.
3 commentaires -
Par segparisvente le 7 Mars 2016 à 09:42
je suis un élève du collège Jean Baptiste Clément. Je suis venu rendre visite aux troisièmes du collège Pilatre De Rozier
votre commentaire -
Par segparisvente le 7 Mars 2016 à 09:38
ce matin nous sommes venus visiter le collège Pilatre de Rozier .
Nous avons appris a utiliser un blog.
j ai aimer.
votre commentaire -
Par segparisvente le 5 Septembre 2015 à 12:37
6 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique